Les actus

Woody Harrelson, de Hunger Games à Star Wars

Actualité ciné / Cinéma / 07/01/2017

MISE À JOUR du 11/01/2017 : C’est officiel Woody Harrelson sera bien le mentor de Han Solo dans le film réalisé par Phil Lord et Christopher Miller.

L’acteur est actuellement en pourparler pour incarner rien de moins que le mentor du plus grand brigand de la galaxie Star Wars, Han Solo, dans le film de Phil Lord et Christopher Miller racontant sa jeunesse. Woody Harrelson rejoindra donc un casting très impressionnant avec Alden Ehrenreich, Emilia Clarke, Donald Glover.

Woody Harrelson qui était déjà parfait en mentor de Katniss Everdeen dans la saga Hunger Games, sera forcément un atout de choix. Toujours à fond, l’acteur de Tueurs Nés et du prochain War of the Planet of the Apes sait merveilleusement bien osciller entre le gros psychopathe et le gentil pote.

Un gentil-méchant qui a été pris sous son aile par un gentil-méchant mentor, c’est du vu, revu et réchauffé mille fois, ça rappelle par exemple les personnages de Peter Quill et Yondu dans Les Guardiens de la Galaxie. J’aurais préféré que le personnage de Han Solo se soit fait par lui même à trainé dans les bas fonds et jouant des coudes et de sa roublardise pour devenir le anti-héros que l’on connait. Cela aurait permis de sortir un peu des codes du Héros aux mille visages de Joseph Campbell un peu trop utilisés dans Star Wars.


Étiquettes : , ,



bOne

Fondateur de Fiction Pulp, graphiste, illustrateur et écrivain amateur visite les mondes imaginaires depuis 1977 et rêve depuis de moutons électriques, de planètes désertiques et d'elfes sylvains.




Previous Post

Santa Clarita Diet : La mort vous va si bien

Next Post

Comment cuisiner le Big Kahuna Burger de Pulp Fiction





You might also like



0 Commentaire


tu as une question ou un commentaire ?


pour aller plus loin

Santa Clarita Diet : La mort vous va si bien

La nouvelle série de Netflix avec Drew Barrymore et Timothy Oliphant sera, finalement une comédie de zombie. Et oui une de plus...

07/01/2017