Les actus

The discovery : Jason Segel et Rooney Mara face à la vie après la mort

Actualité ciné / Cinéma / Vidéos / bande-annonces / 18/01/2017

En seulement une ligne le synopsis de The Discovery s’annonce fascinant : Un an après la découverte scientifique de la vie après la mort, des millions de gens se sont suicidés pour y accéder.

Ce qui s’annonce comme une comédie dramatique noire donne ici un très beau rôle à Jason Segel, de plus très bien accompagné de Rooney Mara et Robert Redford. Le film est réalisé pour Netflix par Charlier McDowell qui a réalisé le très bon petit film de SF The one I love qui hélas est passé un peu inaperçu.

Même si le film a bénéficié apparemment d’un budget limité, le concept, le réalisateur et les acteurs promettent un film de bonne qualité, que l’on pourra découvrir le 31 mars sur Netflix.


Étiquettes : , , , ,

bOne

Fondateur de Fiction Pulp, graphiste, illustrateur et écrivain amateur visite les mondes imaginaires depuis 1977 et rêve depuis de moutons électriques, de planètes désertiques et d'elfes sylvains.




Previous Post

un livre / un film : Rambo (First Blood) de David Morrell

Next Post

Logan : La seconde bande annonce tout aussi excitante





0 Commentaire


tu as une question ou un commentaire ?


pour aller plus loin

un livre / un film : Rambo (First Blood) de David Morrell

Parmi les fans de cinéma et de littérature, il existe deux clans irréconciliables. Ces deux clans se sont affrontés au cours...

15/01/2017