Les actus

Star Trek Discovery, 10 ans avant l’Enterprise

Actualité tv / Série TV / Vidéos / bande-annonces / 18/05/2017

Encore une fois Netflix est au centre de l’actualité avec la diffusion d’une première bande-annonce pour Star Trek Discovery. La future série événement sortira cet automne sur Netflix mais sera diffusée dès le mois de mai sur CBS aux états-unis. L’histoire de ce nouveau vaisseau et équipage se déroulera dix ans avant la série originale avec Kirk, Spokc et compagnie.

Je n’ai jamais été accroché par les précédentes séries Star Trek et je compte bien sur celle-ci pour me captiver. Visuellement en tout cas ça me plait, la production a eu plus de moyens que ce que je pensais et ça se voit à l’écran et en plus il y a Michelle Yeoh dedans alors il font tout pour me plaire. Il n’y a que le maquillage de l’extra-terrestre qui me fait un peu tiquer, mais je regarderais le pilote avec plaisir.

C’est Brian Fuller qui était à la tête du projet, mais il a préféré quitter le projet pour se concentre sur American Gods puis la série à venir Amazing Stories.


Étiquettes : , , ,

bOne

Fondateur de Fiction Pulp, graphiste, illustrateur et écrivain amateur visite les mondes imaginaires depuis 1977 et rêve depuis de moutons électriques, de planètes désertiques et d'elfes sylvains.




Previous Post

la momie : la bande-annonce monstrueuse

Next Post

Game of Thrones, la bande-annonce épique de la saison 7





0 Commentaire


tu as une question ou un commentaire ?


pour aller plus loin

la momie : la bande-annonce monstrueuse

La mode chez les studios Hollywoodien est de créer des univers de films interconnectés comme Marvel le fait si bien. Universal...

18/05/2017