Les actus

Snatch : la série tv se dévoile

Actualité tv / Série TV / Vidéos / bande-annonces / 15/01/2017

Recycler des séries TV en film (21 jump street ou Chips) ou inversement des films en série (12 monkeys, Terminator) devient de plus en plus courant. C’est cette fois le film culte de Guy Richie, Snatch, qui va débarquer sur Cracke tv (un service de streaming en ligne). C’est au tour de Rupert Grint et Luke Pasqualino de se débrouiller avec des tas de combines et d’arnaques pour échapper à la pègre locale.

Je suis personnellement fan de ce genre, Snatch, Lock, Stock and two smoking barrels, et j’avoue être intrigué par ce premier trailer. On retrouve le rythme et l’action de ces films et je trouve que ce style peut très bien correspondra à une narration en 10 épisodes. Si la série arrive à jongler habilement entre humour et action, le résultat devrait satisfaire les fans du film.

Je trouve de plus que ce rôle va à ravir à Rupert Grint.


Étiquettes : , ,

bOne

Fondateur de Fiction Pulp, graphiste, illustrateur et écrivain amateur visite les mondes imaginaires depuis 1977 et rêve depuis de moutons électriques, de planètes désertiques et d'elfes sylvains.




Previous Post

Carrie Fisher ne sera pas recrée numériquement

Next Post

un livre / un film : Rambo (First Blood) de David Morrell





0 Commentaire


tu as une question ou un commentaire ?


pour aller plus loin

Carrie Fisher ne sera pas recrée numériquement

Comme je le disais dans l'article sur le making-of de la création d'un double numérique de Peter Cushing pour Rogue One,...

15/01/2017