Les actus

Sin City A Dame to Kill For Poster

Art of bone / Illustration / 08/08/2014

Cela faisait un moment que je n’avais pas fais d’affiche de film et le lancement intense de BONESCOPE a retardé d’autant l’échéance. Mais maintenant que j’ai mis entre parenthèses la version anglaise du blog, je peux me concentrer sur des articles de fond et comme vous pouvez le voir sur des affiches. L’idée de faire un poster sur Sin City m’est venue en regardant la sublime bande-annonce de plus de 3mn, que vous pouvez voir ICI.

J’ai toujours été fan du travail graphique de Frank Miller sur les Sin City, surtout la gestion de la lumière, des contrastes et le travail des pleins et des vides. C’était l’occasion rêvée de m’y coller. Si vous regardez bien vous vous rendrez compte que la ville en arrière plan est en fait constituée d’armes à feu, Kalachnikov, magnum .44, M-16, lance-grenade, etc. J’ai choisis de représenter Marv car c’est le personnage le plus emblématique de la série et surtout le plus graphique.

Alors vous préférez la version rouge ou la blanche ?

SIN CITY J’ai Tué pour Elle de Robert Rodriguez avec Bruce Willis, Eva Green, Jessica Alba, Joseph Gordon-Levitt, Josh Brolin, Mickey Rourke, Rosario Dawson.

sincity2_whitesincity2_red


Étiquettes : , , ,

bOne

Fondateur de Fiction Pulp, graphiste, illustrateur et écrivain amateur visite les mondes imaginaires depuis 1977 et rêve depuis de moutons électriques, de planètes désertiques et d'elfes sylvains.




Previous Post

Kodak ou l'avenir de la pellicule 35mm

Next Post

6 livres à lire avant de voir leur adaptation au ciné





1 Commentaire

on 08/08/2014

Les 2 ont leur touch mais j’ai une petite préférence pour la première ^^



tu as une question ou un commentaire ?


pour aller plus loin

Kodak ou l'avenir de la pellicule 35mm

Le marché du numérique a logiquement supplanté celui de la pellicule 35mm au cours des années 2000 mais aujourd'hui...

01/08/2014