Les actus

Santa Clarita Diet : La mort vous va si bien

Actualité tv / Série TV / 07/01/2017

La nouvelle série de Netflix avec Drew Barrymore et Timothy Oliphant sera, finalement une comédie de zombie. Et oui une de plus ! Mais loin d’un Walking Dead la série sera plus proche du ton de iZombie ou du film Burying the Ex. La série qui sera disponible le 7 Février prochain, racontera comment la vie monotone d’un couple d’agents immobiliers à Santa Clara sera chamboulée par la mort de la femme (Drew Barrymore) et surtout par son retour parmi les vivants. Le petit truc en plus c’est qu’elle se découvrira plus heureuse dans la peau d’une zombie qu’avant.

Le talent humoristique de Drew Barrymore n’est plus à prouver et j’ai hâte de la découvrir en zombie bien dans ssa peau. Mais je suis particulièrement curieux de voir Timothy Oliphant (oui celui qui jouait Hitman avec Olga Kurylenko) dans cet exercice.


Étiquettes : , , ,



bOne

Fondateur de Fiction Pulp, graphiste, illustrateur et écrivain amateur visite les mondes imaginaires depuis 1977 et rêve depuis de moutons électriques, de planètes désertiques et d'elfes sylvains.




Previous Post

Charmed : Le reboot enfin annoncé

Next Post

Woody Harrelson, de Hunger Games à Star Wars





You might also like



0 Commentaire


tu as une question ou un commentaire ?


pour aller plus loin

Charmed : Le reboot enfin annoncé

Et oui seulement dix ans après la fin de la série, un reboot de Charmed est déjà dans les tuyaux, à quand un reboot...

07/01/2017