Les actus

Planète des Singes : Suprématie la bande-annonce finale

Actualité ciné / Cinéma / Vidéos / bande-annonces / 17/05/2017

La dernière bande-annonce du prochain film de Matt Reeves, La Planète des Singes : Suprématie, est tout aussi impressionnante que les précédentes, tout en nous en montrant un peu plus pour nous donner encore plus envie. L’heure est définitivement à la guerre et rien ne semble pouvoir l’éviter. La relation entre César et l’enfant semble intéressante, Woody Harrelson semble plus déchainé que jamais et les singes semblent plus réalistes encore ( si c’est possible) que les précédents films.

Chaque film a su se réinventer en explorant des chemins radicalement différents tout en conservant un fil rouge cohérent. Si ce troisième est une réussite, cette trilogie pourra être considérée comme faisant partie des grandes trilogies du 7ème.

Toi aussi couvre toi de peintures de guerre, crie « Apes, Strong, Together’ et lance toi dans la bataille le 2 aout !

war-planet-apes-poster


Étiquettes : ,

bOne

Fondateur de Fiction Pulp, graphiste, illustrateur et écrivain amateur visite les mondes imaginaires depuis 1977 et rêve depuis de moutons électriques, de planètes désertiques et d'elfes sylvains.




Previous Post

Netflix développe The Witcher d'Andrzej Sapkowski en série !

Next Post

la momie : la bande-annonce monstrueuse





0 Commentaire


tu as une question ou un commentaire ?


pour aller plus loin

Netflix développe The Witcher d'Andrzej Sapkowski en série !

Mon rêve le plus flou vient d'être annoncé par Netflix : Une adaptation de l'univers sombre et foisonnant de The Witcher...

17/05/2017