Les actus

Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar se dévoile un peu plus

Actualité ciné / Cinéma / 07/01/2017

Et oui Jack Sparrow revient une cinquième fois, et comme il s’agit d’un film de pirate, je vais encore me faire avoir ! C’est un peu mon Transformers à moi, je sais que ça va être pourri, mais je vais y aller quand même car j’aime trop les films de pirates et qu’il n’y en a pas assez.

Le synopsis des prochaines aventures de Jack Sparrow a enfin été dévoilé.

spoiler_alert

Jack Sparrow (Johnny Depp) part cette fois à la rescousse de tous les pirates (oui rien que ça) car le capitaine Salazar, à la tête d’un vaisseau fantômes veut tous les liquider. N’étant plus le capitaine du Black Pearl, Jack Sparrow sera aux commandes du Dying Gull et partira à la recherche du trident de Poséidon pour supprimer Salazar, sur sa route il croisera notamment le capitaine Barbosa (Jeffrey Rush), la sorcière de la mer Shansa (Golshifteh Farahani) et les nouveaux Orlando Bloom et Keira Knightley : Kaya Scodelario et Brenton Thwaites. Salazar nous est vendu bien sur comme le pire ennemi que sparrow n’ait jamais croisé, bref nous verrons bien le 24 mai !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer


Étiquettes : , , , ,



bOne

Fondateur de Fiction Pulp, graphiste, illustrateur et écrivain amateur visite les mondes imaginaires depuis 1977 et rêve depuis de moutons électriques, de planètes désertiques et d'elfes sylvains.




Previous Post

Frontier : Jason Momoa en trappeur badass

Next Post

On Becoming a God in Central Florida : Kirsten Dunst prête à tout





You might also like



0 Commentaire


tu as une question ou un commentaire ?


pour aller plus loin

Frontier : Jason Momoa en trappeur badass

Netflix dégaine une nouvelle série qui sent bon le fantasme Pulp ultime ! Jason Momoa en métis irlandais et indien (Declan...

07/01/2017