Les actus

On Becoming a God in Central Florida : Kirsten Dunst prête à tout

Actualité tv / Série TV / 07/01/2017

Après sa mythique performance dans Fargo, Kirsten Dunst est de retour sur le petit écran dans On Becoming a God in Central Florida, une série pour AMC, produite par George Clooney et réalisée par le réalisateur du bouleversant The Lobster, Yorgos Lanthimos. Elle interprète une femme qui a tout perdu au début des années 90 et qui va vivre le « american way of life », en montant des combines et en arnaquant à tout va, ce qui va lui permettre de gravir les échelons de la Founders American Merchandise, à l’origine de l’arnaque bien connue de la vente pyramidale. Hélas, pour l’instant pas de date de diffusion n’a été annoncée.

Ce projet n’est pas sans rappeler le film Joy avec Jennifer Lawrence mais avec un coté arnaque en plus qui s’annonce très intéressant. Montrer les travers de l’être humain prêt à tout pour réussir, semble être un des thèmes favoris de AMC, car on le retrouvait déjà dans Hell on Wheels, Breaking Bad et bien sur Better Call Saul.


Étiquettes : , , , ,



bOne

Fondateur de Fiction Pulp, graphiste, illustrateur et écrivain amateur visite les mondes imaginaires depuis 1977 et rêve depuis de moutons électriques, de planètes désertiques et d'elfes sylvains.




Previous Post

Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar se dévoile un peu plus

Next Post

Rogue One : Quelques révélations de Gareth Edwards sur le tournage





You might also like



0 Commentaire


tu as une question ou un commentaire ?


pour aller plus loin

Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar se dévoile un peu plus

Et oui Jack Sparrow revient une cinquième fois, et comme il s'agit d'un film de pirate, je vais encore me faire avoir ! C'est...

07/01/2017