Les actus

Netflix développe The Witcher d’Andrzej Sapkowski en série !

Actualité tv / Série TV / 17/05/2017

Mon rêve le plus flou vient d’être annoncé par Netflix : Une adaptation de l’univers sombre et foisonnant de The Witcher d’Andrzej Sapkowski.

Après avoir fini le jeu vidéo The Witcher 3, je n’avais qu’une envie : Recommencer ! Mais après une nuit de sommeil bien méritée, j’ai finalement préféré m’offrir tous les recueils de nouvelles et les romans écrits par Andrzej Sapkowski, que j’ai immédiatement dévoré. Les différences entre les livres et les jeux vidéos de CD Projekt sont nombreuses en ce qui concerne l’univers et les personnages mais encore plus en ce qui concerne l’histoire de Ciri et de Geralt de Riv. L’intrigue des livres offre plus de possibilités narratives que celle des jeux et est plus onirique. Ce qui fait un matériaux parfait pour forger une série mythique !

Car ce n’est pas la seule bonne nouvelle, en effet les producteurs exécutifs attachés au projet sont Sean Daniel et Jason Brown à qui l’on doit The Expanse (oui rien que ça), ce qui promet une narration de qualité. Hélas le projet vient à peine d’être signé et la série ne devrait pas être diffusée sur Netflix avant longtemps. Le dernier bon point est que la société Platige Image est attachée au projet ce qui nous garantit des images et une photographie à couper le souffle.

Bon je m’emballe mais je suis super excité par ce projet tellement je suis passionné par cet univers, qui m’a entre autres donné envie d’écrire mes propres nouvelles de Fantasy.


Étiquettes : , ,



bOne

Fondateur de Fiction Pulp, graphiste, illustrateur et écrivain amateur visite les mondes imaginaires depuis 1977 et rêve depuis de moutons électriques, de planètes désertiques et d'elfes sylvains.




Previous Post

L'affiche sublime de James Jean pour Mother!

Next Post

Planète des Singes : Suprématie la bande-annonce finale





You might also like



0 Commentaire


tu as une question ou un commentaire ?


pour aller plus loin

L'affiche sublime de James Jean pour Mother!

La plus belle affiche de film de la semaine voire de l'année a été réalisée par le talentueux James Jean à l'acrylique...

15/05/2017