Les actus

la momie : la bande-annonce monstrueuse

Actualité ciné / Cinéma / Vidéos / bande-annonces / 18/05/2017

La mode chez les studios Hollywoodien est de créer des univers de films interconnectés comme Marvel le fait si bien. Universal qui dispose dans son catalogue de monstres mythiques tel que la momie, le loup garou, Dr Jekyll, Dracula, etc. a décidé de rassembler tout ce beau monde dans un univers cinématographique et de s’en mettre ainsi plein les poches.

La Momie doit donc obligatoirement être un succès  pour que le but d’ Universal se réalise. Et si le film est au moins aussi bon que cette bande-annonce alors c’est bien parti. Franchement ça donne bien envie et surtout ça semble sacrément dépoussiérer le genre ! La séquence de l’avion du début du film qui a véritablement été filmée en apesanteur à l’air incroyable.

Tom Cruise devra donc affronter Sofia Boutella en momie surgissant d’un sommeil forcé de 2000 ans et sera aidé par Russel Crowe qui interprète le Dr Jekyll. Le film sortira le 14 juin.

 

Enregistrer


Étiquettes : , , , ,



bOne

Fondateur de Fiction Pulp, graphiste, illustrateur et écrivain amateur visite les mondes imaginaires depuis 1977 et rêve depuis de moutons électriques, de planètes désertiques et d'elfes sylvains.




Previous Post

Planète des Singes : Suprématie la bande-annonce finale

Next Post

Star Trek Discovery, 10 ans avant l'Enterprise





0 Commentaire


tu as une question ou un commentaire ?


pour aller plus loin

Planète des Singes : Suprématie la bande-annonce finale

La dernière bande-annonce du prochain film de Matt Reeves, La Planète des Singes : Suprématie, est tout aussi impressionnante...

17/05/2017