Les actus

Matt Reeves réalisera finalement The Batman

Actualité ciné / Cinéma / 24/02/2017

Décidément le feuilleton des coulisses de la production du prochain Batman est plus complexe et mouvementé ue Westworld !

Ben Affleck qui quitte la réalisation, Warner et DC qui jette le scénario à la poubelle, Matt Reeves qui est en discussion puis qui claque la porte et qui finalement revient et signe, les rumeurs que Ben Affleck veut même quitter le rôle, bref, c’était la grande débandade dans les studios warner ces dernières semaines. Heureusement Matt Reeves (Les deux derniers Planète des singes) va bien calmer le jeu d’autant plus qu’il devient également producteur.

J’espère que le projet repart enfin sur des bases saines et que désormais la réécriture du scénario et la production du film se feront sans encombres et pour un résultat à la hauteur de mes espérances. En attendant il nous reste à découvrir Wonder Woman et Aquaman.


Étiquettes : , , , ,



bOne

Fondateur de Fiction Pulp, graphiste, illustrateur et écrivain amateur visite les mondes imaginaires depuis 1977 et rêve depuis de moutons électriques, de planètes désertiques et d'elfes sylvains.




Previous Post

Star Wars Episode 8 devient Les Derniers Jedi

Next Post

un livre / un film : Je suis une légende de Richard Matheson





You might also like



0 Commentaire


tu as une question ou un commentaire ?


pour aller plus loin

Star Wars Episode 8 devient Les Derniers Jedi

C'est officiel, le prochain film Star Wars à sortir en salles le 17 décembre sera intitulé Les Derniers Jedi. Ce qui est intéressant...

24/02/2017