Les actus

M. Night Shyamalan annonce enfin la suite d’Incassable

Actualité ciné / Cinéma / 26/04/2017

Il aura donc fallu 17 ans à M. Night Shyamalan pour écrire la suite du très bon Incassable. La news est déjà excitante mais elle l’est encore plus quand on sait que Bruce Willis et Samuel Jackson sont de retour. Le film s’intitulera Glass sortira le 18 Janvier 2019.

SPOILER ALERT

Mais là où ça devient encore plus fou c’est que c’est également une suite à Split et qua James McAvoy et Anya Taylor-Joy seront également de retour. Je trouve incroyable que M. Night Shyamalan ait l’occasion de réaliser enfin une suite à Incassable, mais qu’en plus ça boucle l’histoire de Split et juste génial.

L’histoire suivra la traque de David Dunn la personnalité numéro 24, la Bête, de Kevin Wendell Crumb et les machinations en arrière plan de Elijah Price.

Et toi est-tu excité par cette suite ? Tu pense que M. Night Shyamalan est à la hauteur du projet ? N’hésite pas à faire un commentaire.


Étiquettes : , , , , , ,



bOne

Fondateur de Fiction Pulp, graphiste, illustrateur et écrivain amateur visite les mondes imaginaires depuis 1977 et rêve depuis de moutons électriques, de planètes désertiques et d'elfes sylvains.




Previous Post

Kingsman The Golden Circle : La bande-annonce décomplexée

Next Post

2 Sagas Fantasy Cultes enfin adaptées en série TV





0 Commentaire


tu as une question ou un commentaire ?


pour aller plus loin

Kingsman The Golden Circle : La bande-annonce décomplexée

Le premier Kingsman avait sacrément dépoussiéré le genre du film d'espionnage déjà bien rafraichit par la saga Jason...

25/04/2017