Les actus

Logan : La seconde bande annonce tout aussi excitante

Actualité ciné / Cinéma / Vidéos / bande-annonces / 19/01/2017

La première bande-annonce de Logan étai sacrément alléchante, mais c’était surtout du à la reprise de « Hurt » de Nine in Nails par Johnny Cash. Cette seconde bande-annonce en dévoile beaucoup plus sur l’histoire du film et les différents protagonistes, et ça donne également vachement envie ! Le film semble être un mix entre la relation de Léon et Mathilda du film de Luc Besson, Léon, et la relation entre Joel et Ellie dans le sublime jeu vidéo The Last of Us, le tout saupoudré à la sauce X-Men sur le retour. Autant le dire tout de suite, difficile de ne pas être excité par ce Old Man Logan (Hugh Jackman) fatigué face à une X23 (Dafne Keen) qui va chambouler sa vie.

Heureusement le film réalisé par James Mangold, sort tout bientôt, le 1 Mars très exactement.


Étiquettes : , , , , , ,

bOne

Fondateur de Fiction Pulp, graphiste, illustrateur et écrivain amateur visite les mondes imaginaires depuis 1977 et rêve depuis de moutons électriques, de planètes désertiques et d'elfes sylvains.




Previous Post

The discovery : Jason Segel et Rooney Mara face à la vie après la mort

Next Post

Before I Fall : la bande-annonce d'une ado qui revit le même jour





0 Commentaire


tu as une question ou un commentaire ?


pour aller plus loin

The discovery : Jason Segel et Rooney Mara face à la vie après la mort

En seulement une ligne le synopsis de The Discovery s'annonce fascinant : Un an après la découverte scientifique de la vie après...

18/01/2017