Les actus

L’affiche sublime de James Jean pour Mother!

Actualité illustration / Illustration / 15/05/2017

La plus belle affiche de film de la semaine voire de l’année a été réalisée par le talentueux James Jean à l’acrylique sur papier pour le film Mother! de Darren Aronofsky. Si tu ne connais pas cet immense artiste mondialement connu, jette-toi sans tarder sur son site internet car tu vas en prendre plein les mirettes ! Je suis fan de son travail depuis longtemps mais j’avoue que cette affiche est particuliièrement réussie, on ne peut rester indifférent face à l’horreur dépeinte et à la maitrise technique de l’artiste.

Peu de choses ont filtré sur Mother! de Darren Aronofsky qui après Noah semble s’être orienté vers une histoire plus intime. Le synopsis est simple : Il s’agit de l’histoire d’un couple mis en danger par l’arrivée d’invités inattendus. Un synopsis loin d’être original mais on peut faire confiance au réalisateur de The Fountain pour nous surprendre. Le couple est campé par Jennifer Lawrence et Javier Bardem tandis que les intrus seront interprétés par Michelle Pfeiffer, Domhnail  Gleeson et Ed Harris. Le film sortira le 18 Octobre 2017.

mother_jamesjean


Étiquettes : , , , , ,



bOne

Fondateur de Fiction Pulp, graphiste, illustrateur et écrivain amateur visite les mondes imaginaires depuis 1977 et rêve depuis de moutons électriques, de planètes désertiques et d'elfes sylvains.




Previous Post

Blade Runner 2049, une première bande-annonce grandiose

Next Post

Netflix développe The Witcher d'Andrzej Sapkowski en série !





You might also like



0 Commentaire


tu as une question ou un commentaire ?


pour aller plus loin

Blade Runner 2049, une première bande-annonce grandiose

La réussite de cette bande-annonce réside dans le fait qu'elle en montre suffisamment pour étayer notre appétit et marquer...

08/05/2017