Les actus

La Belle et la Bête : nouveau teaser et affiche

Actualité ciné / Cinéma / 09/01/2017

Je sais que ce film est attendu par beaucoup d’entre vous qui considèrent le dessin animé comme un des meilleurs Disney. Et avec Emma Watson dans le rôle de Belle, l’excitation atteint des sommets qui n’avaient plus été atteints depuis la première tournée de Tokyo Hotel.

Pendant le Golden Globes, Disney en a profité pour dévoiler un nouveau teaser de 30 secondes, afin que tout le monde puisse entendre la délicieuse voix de l’actrice. C’est à ce demander si il y a des choses qu’elle ne sache pas faire à la perfection comme Hermione finalement.


L’affiche réunit tout le casting du film de façon plutôt harmonieuse. Je trouve que la façon dont les personnages du bas se fondent dans le fond fonctionne très bien et le haut de l’affiche est vraiment superbe.

beauty_and_the_beast_poster


Étiquettes : , , ,



bOne

Fondateur de Fiction Pulp, graphiste, illustrateur et écrivain amateur visite les mondes imaginaires depuis 1977 et rêve depuis de moutons électriques, de planètes désertiques et d'elfes sylvains.




Previous Post

Adam Driver incarnera Travis Mills pour Sylvester Stallone

Next Post

Captive State : John Goodman face aux aliens





0 Commentaire


tu as une question ou un commentaire ?


pour aller plus loin

Adam Driver incarnera Travis Mills pour Sylvester Stallone

Adam Driver qui enchaine les projets d'envergure (il sera à l'écran le 8 février pour Silence de Scorcese et bien sur en fin d'année...

08/01/2017