Les actus

Kingsman The Golden Circle : La bande-annonce décomplexée

Actualité ciné / Cinéma / Vidéos / bande-annonces / 25/04/2017

Le premier Kingsman avait sacrément dépoussiéré le genre du film d’espionnage déjà bien rafraichit par la saga Jason Bourne. Le résultat était totalement jubilatoire, décomplexé et vraiment réussit. C’était tout simplement un des meilleurs blockbuster de 2015. Alors que la saga James Bond semble rangée dans un tiroir poussiéreux dont on aurait perdu intentionnellement la clé, la suite de Kingsman déboule déjà.

La bande-annonce de son successeur annonce un spectacle dans la même lignée, on arrache les freins et on dévale la pente sans se soucier des conséquences ; de l’adrénaline pur sur pellicule. Le film semble également élargir son univers en lorgnant du coté des USA et s’offre uncasting hallucinant avec Channing Tatum, Julianne Moore, Halle Berry et Jeff Bridges (qui est partout en ce moment). Le montage sur la chanson My Way est parfait et la bande-annonce qui fait tout de même 2 minutes s’arrête trop tôt et nous laisse l’envie d’en voir plus. Et c’est toujours bon signe.

Kingsman : The Golden Circle de Matthew Vaughn avec Taron Egerton, Mark Strong et Colin Firth sortira dans les salles le 11 Octobre 2017.


Étiquettes : , , , ,



bOne

Fondateur de Fiction Pulp, graphiste, illustrateur et écrivain amateur visite les mondes imaginaires depuis 1977 et rêve depuis de moutons électriques, de planètes désertiques et d'elfes sylvains.




Previous Post

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, la terrible série Netflix

Next Post

M. Night Shyamalan annonce enfin la suite d'Incassable





You might also like



0 Commentaire


tu as une question ou un commentaire ?


pour aller plus loin

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, la terrible série Netflix

Détourne ton regard, cher lecteur. Tu ne trouveras dans cet article aucun réconfort. Pas le moindre mot, la moindre virgule,...

23/04/2017