Les actus

I don’t feel at home in this world anymore : la bande-annonce

Actualité ciné / Cinéma / Vidéos / bande-annonces / 21/01/2017

C’est le week-end du festival Sundance et de très nombreuses bandes-annonces de petits films indépendants ont fait surface ces derniers jours. Bonescope existe pour révéler ces pépites qui passent souvent inaperçue pour le grand public et qui n’ont pour certains même pas de sortie en salle.

I don’t feel at home anymore est l’histoire de Ruth (Melanie Lynskey), une femme en pleine interrogation existentielle, qui subit un cambriolage et qui décide de ne pas se laisser faire. Elle va être aidée dans sa quête de réparation par Toni (Elijah Wood), un ami un peu bizarre et passionné d’arts martiaux. Là où le film semble intéressant c’est que cette quête de vengeance va être pour Ruth une façon de retrouver gout à la vie.

Ce premier film écrit et réalisé par Macon Blair qui jouait dans l’excellent Green Room vient d’être acheté à Sundace par Netflix (qui y est très actif cette année) et sortira donc sur le service de streaming le 24 Février.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer


Étiquettes : , , , ,



bOne

Fondateur de Fiction Pulp, graphiste, illustrateur et écrivain amateur visite les mondes imaginaires depuis 1977 et rêve depuis de moutons électriques, de planètes désertiques et d'elfes sylvains.




Previous Post

Bad Day for the cut : la bande-annonce

Next Post

Star Wars Episode 8 devient Les Derniers Jedi





You might also like



0 Commentaire


tu as une question ou un commentaire ?


pour aller plus loin

Bad Day for the cut : la bande-annonce

Alors que tout le monde parle de Green Lantern qui pourrait revenir et de The Rock qui sera Black Adam et qui pourrait faire...

21/01/2017