Les actus

Gold : la bande-annonce

Cinéma / Vidéos / bande-annonces / 11/01/2017

Matthew McConaughey interprète, Kenny Wells, un homme qui rêve d’or et ce rêve fou va l’emmener au fond de la forêt Indonésienne, mais ce qu’il va découvrir c’est que le plus difficile n’est pas de trouver de l’or, mais de le garder.

Inspiré de faits réel, Gold est une aventure des temps modernes, que l’on espère mouvementée et pleine de rebondissements. Le film d’aventure se fait rare de nos jours et ce serait génial si Gold pouvait les remettre au gout du jour. Hélas, les premiers retours venant d’outr-atlantique ne sont pas vraiment enthousiastes, et cela pourrait expliquer pourquoi Michael Mann et Spike Lee ont finalement décidé de renoncer au projet, laissant la place à Stephen Gaghan, qui n’a pas une filmographie très brillante à son actif.


Étiquettes : , ,



bOne

Fondateur de Fiction Pulp, graphiste, illustrateur et écrivain amateur visite les mondes imaginaires depuis 1977 et rêve depuis de moutons électriques, de planètes désertiques et d'elfes sylvains.




Previous Post

Captive State : John Goodman face aux aliens

Next Post

George R. R. Martin a bientôt terminé Winds of Winter





0 Commentaire


tu as une question ou un commentaire ?


pour aller plus loin

Captive State : John Goodman face aux aliens

Rupert Wyatt (Rise of the Planet of the apes, The Gambler) en a dévoilé un peu plus sur son prochain film : Captive State. fcrit...

11/01/2017