Les actus

George R. R. Martin a bientôt terminé Winds of Winter

Actualité littérature / Littérature / 11/01/2017

Dans un commentaire sur son blog, George R. R. Martin a enfin évoqué la sortie du tant attendu Winds of Winter !

« Le livre n’est pas terminé, mais j’ai progressé. Mais pas autant que je l’espérais, il y a un an, quand je pensais que je l’aurais terminé à cette date. Je pense qu’il sortira cette année (mais je pensais la même chose l’année dernière). »

Bon au moins ça avance et c’est ce qui est positif, je pense que le livre sortira d’ici la fin de l’année, car il a rencontré son éditeur en fin d’année.

Certains pensent que George R. R. Martin est un auteur lent. Mais ce n’est pas le cas, si vous multipliez, le nombre de personnage d’intrigue et le nombre de pages, vous vous apercevrez, que sortir un livre tous les six ans n’est pas si lent. Si il prépare encore un livre à plus de 400000 mots, ce temps passé à écrire n’est pas si étonnant.


Étiquettes : , , ,



bOne

Fondateur de Fiction Pulp, graphiste, illustrateur et écrivain amateur visite les mondes imaginaires depuis 1977 et rêve depuis de moutons électriques, de planètes désertiques et d'elfes sylvains.




Previous Post

Gold : la bande-annonce

Next Post

Carrie Fisher ne sera pas recrée numériquement





You might also like



0 Commentaire


tu as une question ou un commentaire ?


pour aller plus loin

Gold : la bande-annonce

Matthew McConaughey interprète, Kenny Wells, un homme qui rêve d'or et ce rêve fou va l'emmener au fond de la forêt Indonésienne,...

11/01/2017