Les actus

Génial ! McG viré des Maitres de l’Univers

Actualité ciné / Cinéma / 27/04/2017

Sony prépare l’adaptation du dessin animé les Maitres de l’Univers sur grand écran depuis des années. Les scénarios se sont succédé, ainsi que les réalisateurs sans qu’aucun projet ne voit le jour jusqu’à présent. John Chu (Gi Joe 2) et Jeff Wadlow (Kick Ass 2) ont tous les deux jetés l’éponge, malgré un excellent script intitulé Greyskull.

Ces changements sont habituels à Hollywood et vu la nullité des deux réalisateur, leur départ était bienvenue. Puis vint le tour de McG et tous ceux qui conservaient encore un mince espoir que cette adaptation soit à la hauteur de leurs rêves de gosses ont définitivement perdu tout intérêt pour ce projet.

Ce matin Sony annonçait une date de sortie du film de McG pour le 20 Septembre 2019 dans l’indifférence la plus totale et ce soir on apprend qu’il a été viré par Sony qui cherche activement un autre réalisateur. Les fans se sont mis à hurler de joie, ont couru dans la rue en chantant. Mais quand il ont appris que David S. Goyer (Batman Begins, Man of Steel) allait écrire le scénario, ils se sont déshabillés, oubliant toute décence et se sont mis à se câliner affectueusement en effectuant une danse de la joie. Bref, trêve de plaisanterie, c’est quand même une double super nouvelle.

Tout repose désormais sur les épaules du prochain réalisateur, d’ailleurs tu verrais qui pour réaliser les Maitres de l’Univers ?


Étiquettes : , ,



bOne

Fondateur de Fiction Pulp, graphiste, illustrateur et écrivain amateur visite les mondes imaginaires depuis 1977 et rêve depuis de moutons électriques, de planètes désertiques et d'elfes sylvains.




Previous Post

2 Sagas Fantasy Cultes enfin adaptées en série TV

Next Post

De Prometheus à Alien Covenant, le sublime prologue





0 Commentaire


tu as une question ou un commentaire ?


pour aller plus loin

2 Sagas Fantasy Cultes enfin adaptées en série TV

Game of Thrones approche lentement mais surement de sa fin (plus que 13 épisodes) et son digne successeur n'a toujours pas pointé...

26/04/2017