Les actus

Frontier : Jason Momoa en trappeur badass

Actualité tv / Série TV / 07/01/2017

Netflix dégaine une nouvelle série qui sent bon le fantasme Pulp ultime ! Jason Momoa en métis irlandais et indien (Declan Harp) qui dézingue de l’anglais à la hache à l’époque de la traite des fourrures au 18ème siècle, c’est le rêve de tout fan de Pulp, un super combo entre Rambo et Le dernier des mohicans. La série parlera des méthodes plus ou moins orthodoxes utilisées à l’époque pour asseoir un monopole économique.

Ce qui rend pour moi cette série si excitante, c’est que je suis passionné par toute cette époque et que j’ai un projet similaire dans les cartons depuis des années, une saga familiale autour d’un métis indien siksika et français au 19ème siècle dans le grand nord canadien. J’ai vraiment hâte de découvrir ce que nous réserve cette première série produite par Discovery, j’espère qu’il s’attelleront à trouver un juste milieu entre action et vérité historique, un peu comme la série Vikings de la chaine History. Ceux qui ont Netflix pourront très vite le découvrir, car la série sera disponilbe dès le 20 Janvier !

En attendant vous pouvez profiter de la bande-annonce pleine d’action si dessous.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer


Étiquettes : , ,



bOne

Fondateur de Fiction Pulp, graphiste, illustrateur et écrivain amateur visite les mondes imaginaires depuis 1977 et rêve depuis de moutons électriques, de planètes désertiques et d'elfes sylvains.




Previous Post

Star Wars : Rogue One, le making-of du Moff Tarkin

Next Post

Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar se dévoile un peu plus





You might also like



0 Commentaire


tu as une question ou un commentaire ?


pour aller plus loin

Star Wars : Rogue One, le making-of du Moff Tarkin

Pour l'émission Nightline, ABC a visité les studios d'ILM pour découvrir les effets spéciaux derrière la création des personnages...

07/01/2017