Les actus

Captive State : John Goodman face aux aliens

Actualité ciné / Cinéma / 11/01/2017

Rupert Wyatt (Rise of the Planet of the apes, The Gambler) en a dévoilé un peu plus sur son prochain film : Captive State.

fcrit avec sa femme le film se déroulera dans la banlieue de Chicago une dizaine d’années après une invasion extra-terrestre. Le film sera un métaphore sur le penchant sécuritaire de nos société et le rôle de dissident face à un pouvoir autoritaire.

John Goodman qui sera dans le rôle titre sera accompagné de Ashton Sanders que l’on pourr voir dans Moonlight le 1 Février 2017.

John Goodman qui était absolument génial dans 10 Cloverfield Lane PLUS Rupert Wyatt qui avait été très bon à la direction de The Gambler PLUS des aliens après le succès de Premier Contact, ça donne très très très envie !


Étiquettes : , ,

bOne

Fondateur de Fiction Pulp, graphiste, illustrateur et écrivain amateur visite les mondes imaginaires depuis 1977 et rêve depuis de moutons électriques, de planètes désertiques et d'elfes sylvains.




Previous Post

La Belle et la Bête : nouveau teaser et affiche

Next Post

Gold : la bande-annonce





0 Commentaire


tu as une question ou un commentaire ?


pour aller plus loin

La Belle et la Bête : nouveau teaser et affiche

Je sais que ce film est attendu par beaucoup d'entre vous qui considèrent le dessin animé comme un des meilleurs Disney....

09/01/2017