Les actus

Braveheart

Art of bone / Illustration / 20/03/2015

Braveheart de Mel Gibson, qu’il a produit, interprété et réalisé, est un des mes films préférés. Il contient tout ce que j’aime dans le cinéma, une mise en scène remarquable, une musique sublime, des acteurs incroyables, un souffle épique, on y apprend un bout d’histoire certes romancé, une fin inoubliable.

Ce film à marqué ma vie de cinéphile à tout jamais et je devais lui rendre hommage par une petite affiche. J’en avais fais une il y a quelques années mais n’étant pas satisfait du résultat j’ai décidé de retenter l’exercice.

Je souhaite que Mel Gibson revienne un jour à la réalisation car en seulement quelques films il avait marqué de son empreinte cette industrie : L’homme sans Visage, Braveheart (qui a remporté 5 Oscars), La passion du Christ et Apocalypto ! Rien que ça.

braveheart


Étiquettes : ,

bOne

Fondateur de Fiction Pulp, graphiste, illustrateur et écrivain amateur visite les mondes imaginaires depuis 1977 et rêve depuis de moutons électriques, de planètes désertiques et d'elfes sylvains.




Previous Post

Ralph McQuarrie l'autre père de Star Wars

Next Post

Star Wars The Force Awakens poster





1 Commentaire

on 20/03/2015

Yep, il a fait des films vraiment uniques!



tu as une question ou un commentaire ?


pour aller plus loin

Ralph McQuarrie l'autre père de Star Wars

Je suis fan de Star Wars depuis toujours et ce que j'appréciais le plus quand j'étais gamin (et ça n'a pas beaucoup changé...

20/03/2015