Les actus

BONESCOPE vous souhaite une merveilleuse année 2017

not classified / 02/01/2017

En 2017, beaucoup de choses vont changer pour BONESCOPE, de simple blog cinéma, on passe à magasine en ligne sur la culture Pulp dans le cinéma, les séries TV, la littérature et l’Art. Principalement des chroniques de fond, des analyses, comme celle de Premier Contact, où j’explore les thèmes et la symbolique du cercle dans le film. des recommandations, comme la fabuleuse trilogie du Passage de Justin Cronin et de temps en temps des actualités sur des projets qui nous excitent vraiment.

La culture Pulp regroupe les genres que l’on aime le plus, comme le polar, la fantasy, l’horreur, la science fiction, l’aventure ou le western.

veux_v

La publicité fait également sont apparition pour espérer récolter suffisamment d’argent pour faire constamment vivre le magasine, donner éventuellement envie à d’autres plumes de venir s’exprimer ou simplement à rembourser les frais d’hébergement. Alors si vous appréciez ce que l’on fait : Cliquez sur les pubs ! Et dites-nous à quel point vous nous aimez

BONESCOPE vous souhaite à tous de passer une année 2017 pleine de coups de coeur, de films qui vous prendront aux tripes, de livres qui vont vous chambouler et surtout la santé et le bonheur de vivre pleinement chaque jour. Aimons-nuous les un les autres, faisons connaissance avec des inconnus et sourions à ce miracle incroyable qu’est la vie !

 

Enregistrer


Étiquettes : ,

bOne

Fondateur de Fiction Pulp, graphiste, illustrateur et écrivain amateur visite les mondes imaginaires depuis 1977 et rêve depuis de moutons électriques, de planètes désertiques et d'elfes sylvains.




Previous Post

LES 15 PLUS BELLES AFFICHES DE 2016

Next Post

Comment apprendre l'anglais en regardant des séries





0 Commentaire


tu as une question ou un commentaire ?


pour aller plus loin

LES 15 PLUS BELLES AFFICHES DE 2016

2016 est maintenant derrière nous et elle aura été difficile jusqu'au bout pour les artistes... Mais il ne faut pas se laisser...

29/12/2016