Les actus

Blade Runner 2049, une première bande-annonce grandiose

Actualité ciné / Cinéma / Vidéos / bande-annonces / 08/05/2017

La réussite de cette bande-annonce réside dans le fait qu’elle en montre suffisamment pour étayer notre appétit et marquer nos rétines, tout en ne dévoilant quasiment rien sur l’histoire. Vos yeux vont être émerveillés par la beauté de chaque plans et vos oreilles transportées par le thème de Vangelis remixé au goût du jour. Ce film va nous permettre d’en apprendre plus sur l’univers de Blade Runner, nous pouvons découvrir des lieux très différents du premier film, nous retrouvons notamment les ambiances orange désertique et blanche hivernales des affiches diffusées la semaine dernière. L’histoire en plus de s’interroger sur la notion d’humanité et les différences entre réplicants et humains semble explorer la notion de temps. Le casting s’annonce également à la hauteur avec la présence de Jared Leto, Robin Wright, Dave Bautista et Edward James Olmos qui reprend le rôle de Gaff. Bref Denis Villeneuve semble avoir une fois de plus avoir maitrisé le fond et la forme. J’espère cependant que le film gardera la part de mystère qu’avait su garder le premier laissera le champ libre pour la réflexion.

BLADE RUNNER 2049 de Denis Villeneuve avec Ryan Gosling, Harrison Ford, Robin Wright, Jared Leto sortira le 7 octobre 2017.

Enregistrer


Étiquettes : , , , , , ,

bOne

Fondateur de Fiction Pulp, graphiste, illustrateur et écrivain amateur visite les mondes imaginaires depuis 1977 et rêve depuis de moutons électriques, de planètes désertiques et d'elfes sylvains.




Previous Post

13 reasons why, la saison 2 confirmée pour 2018

Next Post

L'affiche sublime de James Jean pour Mother!





0 Commentaire


tu as une question ou un commentaire ?


pour aller plus loin

13 reasons why, la saison 2 confirmée pour 2018

13 reasons why est LA série du moment, celle qui faut avoir vue, celle qui fait controverse et qui est au centre des discussions...

07/05/2017