Les actus

blade runner 2049 s’affiche avec classe

Actualité ciné / Actualité illustration / Cinéma / Illustration / 04/05/2017

Les deux affiches de Blade Runner 2049 dévoilées aujourd’hui mettent en scène Harrisson Ford et Ryan Gosling dans deux ambiances bleue et orange du plus bel effet. Après la bande-annonce (à découvrir ICI), l’ambiance semble avoir une place toute particulière au sein du film. Il est trop tôt pour savoir à quoi correspondent ces différents univers (le paysage orange serait apparemment un Las Vegas en ruines), mais le résultat est vraiment classe (sauf le tee-shirt de Ford). Contrairement à La Tour Sombre qui accumule les signaux inquiétants, tout ce que dévoile Blade Runner 2049 est pour l’instant hyper encourageant. L’attente va être vraiment longue jusqu’en Octobre.

Harrisson Ford sera de retour dans le rôle Rick Deckard, Ryan Gosling interprétera également un détective et les deux devraient être amenés à travailler ensemble.

BLADE RUNNER 2049 de Denis Villeneuve avec Ryan Gosling, Harrison Ford, Ana de Armas sortira le 7 octobre 2017.

bladerunner_2049_poster2 bladerunner_2049_poster1


Étiquettes : , , ,



bOne

Fondateur de Fiction Pulp, graphiste, illustrateur et écrivain amateur visite les mondes imaginaires depuis 1977 et rêve depuis de moutons électriques, de planètes désertiques et d'elfes sylvains.




Previous Post

La tour sombre dévoile une bande-annonce détonante

Next Post

13 reasons why, la saison 2 confirmée pour 2018





You might also like



0 Commentaire


tu as une question ou un commentaire ?


pour aller plus loin

La tour sombre dévoile une bande-annonce détonante

Enfin ! Nous pouvons découvrir les premières images tant attendues de La Tour Sombre, l'adaptation de la saga culte de Stephen...

03/05/2017