Les actus

Blade Runner 2049 : La bande-annonce

Cinéma / Vidéos / bande-annonces / 20/12/2016

Denis Villeneuve fort du succès critique et public de PREMIER CONTACT s’attaque à la suite du mythique Blade Runner, fresque d’anticipation qui, d’échec commercial et public, a été élevée au fur et à mesure des années toujours un peu plus haut au panthéon des oeuvres cultissimes du 7ème.

Malgré de belles images la bande-annonce peine à donner envie et parvient même à inquiéter un peu : Va-t-on nous ressortir la formule « sé-boot » (séquelle+reboot) si bien utilisée pour Star Wars the Force Awakens ? En effet Ryan Gosling, Blade Runner (c’est le nom des détectives qui enquêtent sur les réplicans), qui mène une enquête pour trouver Harrisson Ford, ça ressemble un peu au premier film. Mais je fais entièrement confiance au réalisateur Canadien pour nous faire croire qu’il va dans une direction pour mieux nous emmener ailleurs.

BLADE RUNNER 2049 de Denis Villeneuve avec Ryan Gosling, Harrison Ford, Ana de Armas sortira le 7 octobre 2017.


Étiquettes : , , , ,

bOne

Fondateur de Fiction Pulp, graphiste, illustrateur et écrivain amateur visite les mondes imaginaires depuis 1977 et rêve depuis de moutons électriques, de planètes désertiques et d'elfes sylvains.




Previous Post

BONESCOPE recommande : Dirty Beautiful

Next Post

Alien Covenant : La bande-annonce





1 Commentaire

on 25/12/2016

[…] Contact n’est définitivement pas un film comme les autres. Et cela augure du meilleur pour Blade Runner 2049, que Denis Villeneuve a réalisé et qui sortira le 4 Octobre […]



tu as une question ou un commentaire ?


pour aller plus loin

BONESCOPE recommande : Dirty Beautiful

DIRTY BEAUTIFUL réalisé par Tim Bartell est une comédie romantique indépendante et plutôt atypique. Depuis quelques...

21/08/2016