Les actus

Bad Day for the cut : la bande-annonce

Actualité ciné / Cinéma / Vidéos / bande-annonces / 21/01/2017

Alors que tout le monde parle de Green Lantern qui pourrait revenir et de The Rock qui sera Black Adam et qui pourrait faire une apparition dans Justice League, à Bonescope, je préfère mettre en valeur les petits films qui passent inaperçus, engloutis par l’énorme machine marketing des gros studios hollywoodiens.

Chaque année une catégorie du festival Sundance attire plus particlièrement mon attention :La catégorie Midnight qui regroupe plus particulièrement les films de genre, les films Pulp, sombres et intransigeants qui nous font tripper.

Bad Day for the Cut est un film de vengeance irlandais qui s’annonce sans concession et qui regroupe les éléments nécassaires à un putain de film de évigilante » : Vengeance, Violence, des accents à couper à la hache et en plus un ancien acteur de Game of Thrones.

Je ne vais pas vous dévoiler le synopsis qui se déroule à dublin pour ne pas vous cacher la surprise de ce qui se passe au début du film, mais ce que je peux vous dire c’est que le film est plus complexe qu’un simple film de vengeance.

Seul point négatif le film de Chris Baugh n’a pas encore de date de sortie en France…

baddayforthecut_poster

Enregistrer

Enregistrer


Étiquettes : , ,



bOne

Fondateur de Fiction Pulp, graphiste, illustrateur et écrivain amateur visite les mondes imaginaires depuis 1977 et rêve depuis de moutons électriques, de planètes désertiques et d'elfes sylvains.




Previous Post

The Lost city of Z : la bande-annonce du film d'aventure de James Gray

Next Post

I don't feel at home in this world anymore : la bande-annonce





0 Commentaire


tu as une question ou un commentaire ?


pour aller plus loin

The Lost city of Z : la bande-annonce du film d'aventure de James Gray

The Lost City of Z est tout simplement un des films que j'attends le plus en 2017 ! Et il sort le 15 mars ! Le nouveau film...

21/01/2017