Les actus

Avec Blood Drive, SyFy se met au grindhouse sanguinolent

Actualité tv / Série TV / Vidéos / bande-annonces / 27/04/2017

Si vous aimez le sang, l’hyper violence, la débilité profonde et les courses de bagnoles, alors Blood Drive est faite pour vous. La future série de la chaine SyFy qui sera diffusée à partir du 14 juin reprend tous les codes du genre Grindhouse.

Le principe est simple, dans un futur 1999 alternatif, une crise pétrolière a détruit la civilisation, désormais les voitures ne fonctionnent plus à l’essence mais au sang humain. Un des rares flics non corrompu de la police de Los Angeles (Alan Ritchson) se retrouve embarqué dans une course de voitures folle à travers le pays où la défaite signifie perdre la tête (littéralement).

Cette série complètement dépravée n’est définitivement pas pour tout le monde, et ferait passer les films Grindhouse de Tarantino (Death Proof) et Rober Rodriguez (Planet Terror) pour du Dora l’exploratrice, mais c’est génial de voir une chaine comme SyFy diffuser un projet si original.

Une série donc à ne pas regarder avant de manger, ni après d’ailleurs, ce sera parfait si vous avez prévu de ne pas manger pendant plusieurs semaines pour rentrer dans votre maillot cet été ou si vous êtes un serial killer.


Étiquettes : , , ,

bOne

Fondateur de Fiction Pulp, graphiste, illustrateur et écrivain amateur visite les mondes imaginaires depuis 1977 et rêve depuis de moutons électriques, de planètes désertiques et d'elfes sylvains.




Previous Post

De Prometheus à Alien Covenant, le sublime prologue

Next Post

La tour sombre dévoile une bande-annonce détonante





0 Commentaire


tu as une question ou un commentaire ?


pour aller plus loin

De Prometheus à Alien Covenant, le sublime prologue

Plus que quelques jours avant de découvrir ce que Ridley Scott (qui semble avoir retrouvé la foi) nous réserve avec Alien...

27/04/2017