Les actus

American Gods débutera le 30 Avril

Actualité tv / Série TV / 08/03/2017

Le roman fantastique de Neil Gaiman qui mélange mythologie et modernité semblait inadaptable, mais depuis les succès critiques et publics de séries comme Game of Thrones ou Breaking Bad, plus rien ne semble impossible. D’autant plus quand c’est Brian Fuller qui est aux commandes après avoir produit avec tant de talent la série Hannibal.

C’est Ricky Wittle qui interprète Shadow Moon (Ombre dans la version française) qui est le personnage principal de l’histoire, confronté à une guerre entre les anciens et nouveaux dieux sur le sol américain. Le casting s’annonce parfait avec entre autres  Ian McShane qui incarnera Mr Wesneday et Gillian Anderson, Media. Autant vous dire que c’est une de mes série les plus attendues cette année.

C’est la chaine Starz (Outlander, Blacksails) qui diffusera la série à partir du 30 Avril.


Étiquettes : , , , ,

bOne

Fondateur de Fiction Pulp, graphiste, illustrateur et écrivain amateur visite les mondes imaginaires depuis 1977 et rêve depuis de moutons électriques, de planètes désertiques et d'elfes sylvains.




Previous Post

Indiana Jones sera de retour en 2019 !

Next Post

Game of Thrones : Pourquoi la saison 7 débutera le 16 juillet et n'aura que 7 épisodes ?





0 Commentaire


tu as une question ou un commentaire ?


pour aller plus loin

Indiana Jones sera de retour en 2019 !

C'est le 19 juillet exactement que nous pourrons découvrir Harrisson Ford endosser une quatrième fois le costume de l’archéologue...

08/03/2017