Les actus

Adam Driver incarnera Travis Mills pour Sylvester Stallone

Actualité littérature / Cinéma / 08/01/2017

Adam Driver qui enchaine les projets d’envergure (il sera à l’écran le 8 février pour Silence de Scorcese et bien sur en fin d’année dans l’épisode 8 de Star Wars) incarnera Travis Mills à l’écran sous la direction Sylvester Stallone, qui sera également à l’écran dans le rôle du beau-père.

Le sergent Travis Mills avait touché l’Amérique par sa force de conviction et sa motivation pour retrouver une vie normale, malgré l’amputation de ses quatre membres à la suite de l’explosion d’une bombe artisanale en Afghanistan. Convaincu qu’il n’allait pas survivre à ses blessures il avait ordonné aux médecins de le laisser pour sauver ses équipiers touchés, mais miraculeusement, il a survécu et en seulement 10 mois a quitté l’hopital où il était soigné. Il raconte que c’est l’envie de revoir sa famille et son sens de l’humour qui l’ont aidé dans cette période difficile. Il a aujourd’hui fondé une association qui vient en aide aux blessés de guerre.

Avec l’apport du jeu d’Adam Driver qui a de plus été engagé pendant près de trois ans chez les Marines et le talent derrière la caméra d’un Stallone en quête de rédemption (sa nomination aux Oscars doit y être pour quelque chose), cette histoire incroyable devrait prendre toute son ampleur sur grand écran, dans le style de Né un 4 juillet mais avec un ton moins dramatique.


Étiquettes : , ,



bOne

Fondateur de Fiction Pulp, graphiste, illustrateur et écrivain amateur visite les mondes imaginaires depuis 1977 et rêve depuis de moutons électriques, de planètes désertiques et d'elfes sylvains.




Previous Post

Rogue One : Quelques révélations de Gareth Edwards sur le tournage

Next Post

La Belle et la Bête : nouveau teaser et affiche





0 Commentaire


tu as une question ou un commentaire ?


pour aller plus loin

Rogue One : Quelques révélations de Gareth Edwards sur le tournage

Pour le podcast du site Empire qui sera diffusé dans la semaine, Gareth Edwards a enfin évoque son expérience sur le plateau...

08/01/2017